ENTRETIEN AVEC FRANCK TRESSENS

Updated: Jun 14, 2018


Franck Tressens

Quelles nouvelles ? 2013 est l'année des plaisirs, nous créons et fabriquons beaucoup de malles, des mallettes, des coffrets pour le vin, principalement pour de très grands crus.

Ah, je vois... Du Bordeaux ! Pas que ! Nous livrons aussi notre savoir-faire en Chine. Nous avons aussi un carnet de commande consacré à notre premier amour... Les souliers, avec une ré édition de notre emblématique malle "JD" et plusieurs sièges "Figaro" dans sa version la plus élaborée.

Donc, la malle va bien !! Oui, car après les malles pour le vin, les souliers, nous devons réaliser quelques modèles destinés au rangement des vêtements et des... montres. De grands moments de plaisir en perspective.

Cette année aura été une année riche en récompenses ... Tout arrive ! en peu de temps nous avons reçu de la part du Ministère de l'Artisanat notre labelisation EPV ( Entreprise du Patrimoine Vivant ), puis j'ai été élevé au titre de Maitre Malletier d'Art, peu connu et encore moins décerné


#ephtee #trunksmaker #malletier #trunks #epv #maitremalletierdart #luxe #luxurious #travel #personalization #luxuriousgoods #luxe

19 views